Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
saunny
25 novembre 2006

rien à dire sur moi

mes compos sont mal enregistrées et je m'en fou

vg

pour celle ci voici les paroles:Rien à dire sur moi

je n'ai rien à dire sur moi
même pas des reproches
pourquoi veux tu savoir
tant de chose
tu ferais mieux d'arreter
avec tes questions
je ne te répondrai plus
celà ne regarde que moi
je ferai semblant d'être aimé
je ferai semblant de ne plus te regarder
mais tu sais, tu sais,
que je me fou du passé
je ferai semblant de t'ignorer
et je ne pardonnerai pas tes sarcasmes
tu me fatigues de plus en plus
j'en ai marre de tes foutues colères

alors reviens, reviens moi
reviens, reviens

et toutes les choses dont on avait parlé
on avait dit qu'on les avait enterrées
et toutes les choses qui n'allaient pas
on les avait chaché dans une boite
parle moi de toi
juste sans trop en dire
parles moi de toi
mais cache moi le pire
je suis fatigué d'être fatigué
tu devrais juste t'en aller
et me laisser avec mes tords
mais revenir avant la mort
encore et encore, encore et encore
reviens reviens reviens
reviens reviens reviens
reviens reviens reviens
reviens reviens reviens

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité